Le 20 mai 2021, LA MISSION DES PREMA SAI


Nous pouvons représenter Sathya Sai Baba comme un Soleil avec sept rayons qui sont dirigés vers la planète Terre. Chacun des rayons représente un Prema Sai. Tous ces rayons sont alimentés et soutenus par le Soleil Sai. À ce jour, un seul de ces rayons s’est manifesté publiquement, il s’agit de Bhagavan Sri Prema Sai de Dharapuram, district de Tirupur, Tamil Nadu, Inde. Nous pouvons dire que ce dernier est encore en formation, car des énergies nouvelles lui seront apportées dans les années à venir.

Les six autres Prema Sai sont encore jeunes et leur manifestation n’est pas prévue avant quelques années. Ce ne sont pas tous les Prema Sai qui vont se manifester publiquement, certains vont préférer passer incognito et demeurer en retrait du monde. Quelques-uns seulement vont ouvrir un ashram ou un centre spirituel, les autres resteront dans l’attente en se préparent en silence.


Lire l'article
Le 23 novembre 2020, 7 PREMA SAI

Cet article fait suite à l’article : Le plan B de Sai Baba, paru, au cours du mois passé, dans le Blog du site Prema Sai Baba. Dans l’article en question, tout ne pouvait être dit. Sathya Sai Baba, avant son départ, avait tout prévu dans les moindres détails. Il a prévu que son âme ou plutôt des parties de son âme s’incarneraient dans 7 corps différents pour donner naissance au 7 Prema Sai.

Lire l'article

Le 2 octobre 2020, LE PLAN «B» DE SAI BABA


Du début de sa mission jusqu'à l'approche de l'an 2000, Sathya Sai Baba a toujours déclaré qu'il quitterais ce monde à l'âge de 96 ans. Il a aussi mentionné à quelques personnes qu'il va renaître en tant que Prema Sai dans la région de Mysore dans le Karnataka. Mais au cours de route, le grand plan divin s'est accéléré et les événements prévus, plus tard, furent rapprochés de 20 ans. Sathya Sai Baba devait alors passer au plan B ce qui modifiait considérablement ce qu'il avait annoncé dans le passé. Il n'allait plus quitter à 96 ans, mais à 85 ans. Il ne pouvait plus s'incarner comme prévus. Une action fut prise.

Lire l'article