TOUTES LES COMMUNICATIONS… DANS LE CŒUR !



- Je suis venu de Sathya Loka le plan le plus élevé de la Conscience Divine. Je suis Vishwaroopa la Forme Cosmique.

La fin du Kali Yuga approche, j'ai déjà éteint l'interrupteur ... (comme un ventilateur) il continue à tourner et va s'arrêter.

L'amour que vous éprouvez dans votre coeur est la preuve (de ma Présence).

Prema Sai n'est pas encore arrivé, Prema Sai est un professeur très strict. Il ne parlera pas et ne vous dira rien. Il restera assis en silence et vous devrez comprendre Son silence.

Si vous ne comprenez pas Mes paroles, comment comprendrez-vous Son silence.

C'est le niveau de l'université. Lorsque Prema Sai arrivera, il n'y aura ni discours, ni darshans comme ceux-ci (à Muddenahalli).

Vous aurez à apprendre de Son silence, " Sai Lens " est le silence. C'est seulement à travers cette lentille (lens) que vous pourrez voir Prema Sai.

Je suis le seul Avatar qui est allé de ville en ville, porte à porte, rue à la rue pour réveiller l'humanité endormie, et Je le fais toujours sans même un corps.

Pendant 85 ans j'étais sous la forme physique. Onze ans, je suis sous la forme subtile comme Sathya Sai. Nous avons divisé cela en 3 phases. Chaque phase est d'environ 3 ans et 8 mois.

J'ai choisi les gens que Swami veut dans Sa Mission (1ère phase) sous la forme subtile. Je les ai attirés. La 2ème phase a commencé en 2014, avec les discours en mai 2014 à Kodaikanal.

Dans la dernière phase de 11 ans des choses merveilleuses vont se produire au service de l'humanité, en sorte que les gens du monde s’assoient et prennent note de ce que Sai Baba a fait.

Il n'est pas vu physiquement, mais ce qu'il fait aujourd'hui va vraiment frapper notre coeur et nous réveillera du sommeil de l'ignorance.

Vous n'aurez pas cette opportunité encore et encore !

Après un jour, Prema Sai Avatar va se produire. L'Avatar restera là-bas, avec moins de discussions, même s'il y a des satsangs, et de la méditation, mais à peine de discours.

Vous devriez être capable de sentir Dieu à l'intérieur, Shivoham !

Je suis doucement en train d'enseigner çà. Apprenez à être en contact avec la divinité intérieur, pour voir la divinité en tout.

Ça va se passer dans le futur, seul de tels jnanis (sages) appartiennent à l'avenir.

Si tu ne t'habitues pas à ce silence, tu ne comprendras rien.

Il y aura une très grande statue de Shiva à Muddenahalli, et il y aura un très grand Nandi (taureau). Shiva sera en métal, et Nandi en pierre, le plus grand du monde. Le complexe sera nommé " Shivoham " (Je suis Shiva)

L'histoire de l'endroit est de plus de 15000 ans !

En fait cet endroit est en Inde l'un des plus ancien.

C'est comme çà que ça va être !

Tu regardes mon visage et je regarde ton visage. C'est tout ce que çà va être. On ne parle pas. Pas de paroles. Toutes les communications... dans le Coeur ! "

Pour finir provisoirement ce résumé je souhaitais apporter une note d'humour comme aime le faire Swami, à propos des rumeurs en tous genres qui cherchent à discréditer Sa Présence et Ses actions, notamment pendant la réalisation de l'Université pour l'Excellence Humaine à Gulbarga (Karnataka) inauguré en présence du Ministre de l'Enseignement Sri G. Devegowda, auquel personne ne croyait, car unique au monde.

Donc à propos de ces malveillances, Swami a dit avec l'humour qu'on lui connaît :

« Un mensonge voyage autour du monde, alors que la Vérité est toujours en train de mettre ses chaussures. »


Transmis lors des satsangs (discours) par Sathya Sai Baba sous sa forme subtile " Sukshma Sai " à Sri Madhusudan.


Message transmis par Yves Pouvreau de France

Le 3 avril 2019