NOUS SOMMES DIVINS



Un des grands messages que Prema Sai Baba sera d’instruire les gens qu’ils sont divins. En effet, Prema va enseigner que nous sommes Dieu. Nous faisons partie de Dieu, que Dieu est en nous et que nous sommes en Dieu.

À ce sujet, avant la venue de Prema, il serait bon que chacun de nous prenne conscience que nous ne sommes pas simplement un corps de matière, mais qu’une âme habite ce corps. L’âme a beaucoup plus d’importance que tout le reste, sans sa présence le corps n’a aucune utilité.

Je vais présenter, ici, quelques extraits des communications que j’ai eus avec un guide spirituel de haut niveau. Ses paroles ne font aucun doute, elles préparent le chemin à la venue de Prema.

« Ayez la conviction absolue que Dieu habite en chacun de vous. Dans chacune de vos cellules. Par la conviction, l’intention, la méditation, la façon de vivre, la façon de penser, la façon de respirer et de faire les choses. Les pensées doivent être maîtrisées (non contrôlé). Le contrôle est avec l’ego, la maîtrise est la maîtrise. Pensez : Je suis Dieu ! »

« Dans la profondeur du senti et de l’état intérieur, sentir et surtout la conviction que Dieu nous habite, car seule la prise de conscience de Dieu peut permettre la création de l’état intérieur. Seule la création de l’état peut permettre de manifester quelque chose. L’union à Dieu première. L’union à l’intérieur. Ainsi, si l’être humain a la conviction que Dieu est autour de lui, en tout et avec tout, ce n’est pas seulement une connaissance, c’est une certitude absolue. Alors si celui-ci demande, je voudrais me déplacer vers cela… de Dieu à Dieu… qu’est-ce qu’il y a de mystérieux à ceci. De Dieu vers Dieu. Vient de Dieu et retourne à Dieu. Le passé, le présent et le futur. Les cent kilomètres ou les vingt kilomètres, ceci n’a pas d’importance pour l’énergie de création, car celle-ci maintient toute chose. »

« Vivez sur cette terre dans la pleine conscience, la pleine conscience de Dieu. Tels sont les défis de l’humain. Lorsque la science aura fait le prochain tournant, en attendant que l’être humain développe la force divine qui l’habite, à ce moment le corps s'autorégénérera par lui-même sans le besoin de la science. À ce moment les êtres pourront bénéficier simplement de la stimulation des gènes qui sont présents à l’intérieur de leur être. Lorsque l’être humain sera évolué au niveau spirituel, les dimensions plus grandes, le divin à l’intérieur de l’être humain, celui-ci s’occupera de régénérer la matière. »

« Tous les chemins sont bons, car l’être humain est appelé à l’évolution, qu’il en soit conscient ou non conscient. L’être humain est appelé à devenir un être humain divin, qu’il en soit conscient ou non conscient, car celui-ci est… un être humain qui était parfaitement unifié avec le divin. Celui-ci est appelé à vivre le tout, consciemment ou non consciemment. Il est appelé à établir la connexion avec son Dieu intérieur, sa Divinité, son âme afin que celle-ci le guide à travers les embûches de la vie. Prenez conscience qu’il y a en chacun de vous un être Divin et reconnaissez-le comme tel. Agissez comme cela. Tel est le Maître Divin (Prema) qui est envoyé comme inspecteur dans le monde matériel. Vous n’appartenez point à ce monde matériel, car votre nature première est spirituelle. Avant d’être un corps physique vous étiez un pur esprit et vous êtes sortie du grand tout qui maintient l’équilibre parfait dans les univers. Ayez la conscience de ceci et agissez en conséquence. Aimez votre Créateur, aimez votre Dieu intérieur, non point exprimer votre amour sur des idoles, sur un Dieu extérieur. Établissez la connexion avec votre Dieu intérieur et à partir de ce moment, il y aura un univers qui vous est propre qui vous sera proposé et vous serez guidé sur le chemin de celui-ci. Ceci n’est point la finalité, ceci est à peine le début. »

« Lorsque l’être prend conscience et connaissance de ses capacités divines, de sa filiation avec le Divin. Comme étant fils et fille de Dieu. Doucement l’ADN se transforme et l’être humain n’est point rattaché à tout l’héritage familial. La meilleure façon de briser les chaines familiales, c’est de contacter la force divine qui vous habite. Doucement votre ADN pourra réagir en conséquence, afin de recomposer les composantes physiques et atomiques de votre corps. Ceci est la libération la plus grande qu’il est. La force divine peut refaire les cellules. Travailler votre divinité. »

« L’être humain doit prendre conscience de la force divine qui l’habite. L’être humain doit savoir qu’il n’est point un être humain, mais un être spirituel incarné dans le corps. Tout ce qui engendre une prise de conscience de votre véritable soi, certes ceci est dans l’ordre divin des choses. Trouvez la force de vous unir à votre essence divine. Trouvez la force de vous remarier avec votre âme. Trouvez la force de réunifier tout ce vous êtes au point de vue spirituel. Nourrissez votre conscience, nourrissez le divin qui est en vous, nourrissez la force d’amour qui vous habite. Tel sera le but de l’incarnation. Ceci est le plus grand message que nous avons à livrer à l’être humain. »


Présenté par Denis Marcil, auteur

Fais le 10 juillet 2019