PREMA SAI EN 2030 ?



Sankramana – Fusion de l’humain et du divin
(Extrait d’un article du site saivrinda.org)

Bhuvana: Swami, depuis que cette troisième phase Sankramana a commencé, le matin de Guru Purnima, le 6 août 2019, combien de temps va durer cette phase?

Sathya Sai: Dix ans.

Bhuvana: Pourquoi durera-t-il dix ans? Et qu’arrivera-t-il après dix ans à Madhusudan, après qu’il ait remis la gouverne à Prema Sai?

Sathya Sai: C'est la phase pendant laquelle tout Mon travail doit avoir lieu. Après dix ans, Madhusudan qui s’est transformé en aimant permanent a sa propre divinité avec laquelle il va vivre. La mission passera bien sûr, à la phase suivante, entre les mains de Prema Sai. En ce moment, le temps de Sathya Sai n’est pas fini! Après la 96e année, qui est 2022 + huit ans, c’est 2030 et c’est à ce moment que Prema Sai reprendra la mission en cours. Jusque-là, que va-t-il se passer? C’est ce qui se passera! Madhusudan Sai sera là pour faire tout ce qui est nécessaire.

Et après cela aussi, Madhusudan est un Jeevan Mukta (âme réalisée), alors qu’y a-t-il à s’inquiéter? Il ira dans n’importe quel coin du monde selon mes ordres et fera tout ce qui doit être fait selon ce que je dis. S’il doit servir Prema Sai, il le fera!

Bhuvana: Swami, quand je parlais à Madhusudan il y a quelques mois, et lui ai demandé s’il pouvait « accéder » à la conscience suprême de Parabrahman (Réalité suprême, l’absolu), il a dit qu’il n’avait pas « accès ». Mais maintenant, après le Guru Purnima, puisqu'il s’est libéré des chaînes, et quand il choisit d’être Madhusudan, peut-il aller dans l’État de Parabrahman? Connaîtrait-il le passé, le présent et l’avenir de chacun?

Sathya Sai: Oui, Madhusudan peut aller dans l’état de Parabrahman, mais à ce moment-là, il ne serait plus lui-même ni même une fusion de Moi et lui. Il serait un attribut du divin de Parabrahman. Avant, il ne pouvait pas le faire seul, car j’en avais la clé. Maintenant il le peut, car je l’assiste. Il peut expérimenter la conscience divine, comme maintenant, je lui ai donné la clé! Madhusudan Sai a la clé, en récompense de ses efforts sincères. Cet état est au-delà de Madhusudan et Sai ensemble.

Laissez-moi vous expliquer avec un exemple d’un manoir qui a trois étages. Le rez-de-chaussée est la conscience de Madhusudan. L’étage du milieu est la conscience de Sathya Sai et l’étage le plus élevé est la conscience suprême de Parabrahman. Auparavant, Madhusudan n’avait accès qu’au rez-de-chaussée où il ne pouvait être que son moi humain - Madhusudan, et ne pouvait monter à l’étage du milieu qu’avec Ma permission. Mais maintenant, je lui ai non seulement accordé l’accès à l’étage intermédiaire où il peut devenir un avec Moi - Madhusudan Sai, mais j’ai également donné l’accès au dernier étage où il peut être le moi suprême divin. Ceci est la récompense de tout le service qu’il m’a rendu.