LA MISSION DES PREMA SAI





Six mois se sont écoulés depuis mon dernier article au sujet des sept Prema Sai. Ceci est tout à fait normal, car l’information des Prema me parvient au compte-goutte. Rien ne doit être forcé dans ce domaine. Un plus grand nombre d’articles ne voudraient pas nécessairement dire plus d’information sur le sujet qui nous intéresse.

Ce que je vais apporter ici, encore une fois, ne sera accepté que d’un petit nombre. Libre à chacun de prendre ce qui lui convient et de rejeter ce qu’il ne peut pas accepter.

Sathya Sai Baba, au cours de sa vie n’a jamais dit qu’il était le Kalki Avatar, mais plutôt qu’il était un Avatar dans la Kali Yuga, l’âge noir. Ce dernier n’a jamais dit non plus qu’il était le dixième Avatar de Vishnu. Plusieurs auteurs ont répandu cette affirmation créée par eux-mêmes, sans fondement.

Sathya Sai Baba était un Avatar intermédiaire entre le neuvième et le dixième Avatar de Vishnu, à savoir Krishna et le Kalki Avatar qui est à venir. Selon les guides spirituels, Sathya Sai Baba était un « éclaireur », un être qui est venu préparer le chemin à la venue du dernier Avatar. Je pourrais dire, non seulement Sathya Sai Baba lui-même, mais les trois Sai : Shirdi Sai Baba, Sathya Sai Baba et les sept Prema Sai Baba.

Nous pouvons représenter Sathya Sai Baba comme un Soleil avec sept rayons qui sont dirigés vers la planète Terre. Chacun des rayons représente un Prema Sai. Tous ces rayons sont alimentés et soutenus par le Soleil Sai. À ce jour, un seul de ces rayons s’est manifesté publiquement, il s’agit de Bhagavan Sri Prema Sai de Dharapuram, district de Tirupur, Tamil Nadu, Inde. Nous pouvons dire que ce dernier est encore en formation, car des énergies nouvelles lui seront apportées dans les années à venir.

Les six autres Prema Sai sont encore jeunes et leur manifestation n’est pas prévue avant quelques années. Ce ne sont pas tous les Prema Sai qui vont se manifester publiquement, certains vont préférer passer incognito et demeurer en retrait du monde. Quelques-uns seulement vont ouvrir un ashram ou un centre spirituel, les autres resteront dans l’attente en se préparent en silence.

En effet, dans un premier temps, les sept Prema Sai vont travailler individuellement, dans leur région ou pays, au projet commun de la venue du Kalki Avatar. Ils ne se reconnaitront pas entre eux et ne travailleront pas ensemble. Mais, un jour, le temps venu, il y aura une reconnaissance entre tous.

Les sept Prema, guidés par une voix divine, vont travailler à l’ouverture du portail de l’Ultime Être ou du Grand Reconciliateur. Il est dit dans la Bible, Jean 15:26 :
« Quand sera venu le Consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l’Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi. »

Selon les religions, le Consolateur ou le Grand Reconciliateur, est un Être divin attendu depuis des milliers voire des millions d’années. Les Hindous attendent le Kalki Avatar, les Bouddhistes attendre Maitreya et les Chrétiens attendent le Christ.

Afin que cette venue soit possible, car elle ne l’est pas actuellement, une épuration doit avoir lieu sur la Terre. De grands changements doivent être apporter dans la conscience des gens. L’individualisme doit faire place à la coopération, la peur doit être remplacée par l’amour et une unité mondiale doit être en place. Aussi, l’humain doit travailler à l’ouverture d’esprit et à l’humilité. La Terre, après une épuration sévère, est appelé à ascensionner vers la quatrième dimension. C’est seulement alors qu’un tel événement peut avoir lieu.

Durant cette préparation, les sept Prema, individuellement, doivent avoir une certaine maîtrise d’eux-mêmes et être en possession de leur nature divine. Lorsque les sept Prema seront prêts et qu’il y aura une union parfaite entre eux et dans leur énergie, le moment voulu, la descente de l’Ultime Être pourra commencer.

Donc, cette descente n’est pas pour demain, car plusieurs Prema Sai sont encore jeunes comme il a déjà été dit et certains ne sont même pas conscients de leur mission future.

Le Terre peut être représenté comme un étang. Les feuilles sur cet étang sont le peuple de la Terre. Au centre, il y a un lotus à sept pétales. Le lotus est encore jeune et tous les pétales sont refermées sur son centre. Sous les rayons du Soleil ardent, les pétales commencent à s’ouvrir lentement. Un jour, les sept pétales seront ouverts afin de dévoiler le cœur, le lotus qui sera étincelant dans toute sa splendeur. Un lotus qui sera admiré et contemplé par tous les êtres de la Terre, indépendamment de leur religion et croyance. Tous vont reconnaître ce lotus comme étant le représentant de leur conviction profonde.

Ce jour est très attendu et tous les êtres purs de la Terre prient pour cet événement. Ce jour sera mémorable, car il nous ouvrira les portes de l’Âge d’Or.

Denis Marcil, auteur
Le 20 mai 2021